Vous ne retrouvez pas votre question et/ou votre réponse ici ? Envoyez-nous votre question par mail. Jobhealth.be veillera à ce que vous receviez rapidement une réponse.

 

Réponses sur des questions les plus fréquemment posées par les recruteurs / employeurs

 

Je souhaite publier une offre d’emploi. Comment dois-je procéder ?

Vous devez tout d’abord créer un compte employeur. Pour ce faire, cliquez sur ce lien.

Après avoir entré votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe, on vous demandera aussi le nom de votre entreprise, la fonction de la personne de contact, l’adresse complète, un numéro de téléphone et le numéro de TVA (en cas d’assujettissement à la TVA). Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail de la création de votre compte employeur. Celui-ci sera activé dès que vous aurez cliqué sur le lien repris dans cet e-mail de confirmation.

Puis-je immédiatement créer une offre d’emploi avec mon compte d’employeur ?

Une fois votre compte d’employeur activé, vous pouvez effectivement créer et sauvegarder une offre d’emploi. Celle-ci ne sera toutefois publiée que si vous disposez des crédits nécessaires correspondant à la valeur d’une offre d’emploi (plus ceux pour des bonus éventuels tels que période de publication plus longue, topspot ou spotlight).

Vous trouverez ici une liste des différents produits et des crédits correspondants.

Quelle est la période de publication standard d’une offre d’emploi ?

Chaque offre d’emploi reste disponible pour une période de deux mois sur Jobhealth.be. Si, après cette période, vous ne prolongez pas votre offre, celle-ci ne sera plus reprise dans la liste et elle ne pourra plus être consultée par les chercheurs d’emploi.

Lors de la création d’une offre d‘emploi, vous pouvez aussi immédiatement opter pour la publication pendant une période plus longue. Dans ce cas, des crédits supplémentaires vous seront facturés, comme cela est spécifié dans la liste ci-jointe.

Toute offre d’emploi créée restera par contre dans votre tableau de bord, sauf si vous la supprimez.

À quel endroit mon offre d’emploi va-t-elle apparaître ?

Les offres d’emploi sont systématiquement reprises par date de publication, la plus récente figurant tout en haut de la liste.

Qu’est-ce qu’un topspot ?

Un topspot est une offre d’emploi reprise tout en haut de la liste, avant toutes les autres offres, pendant toute sa période de publication. Jobhealth.be permet ainsi au recruteur de mettre son annonce tout particulièrement en évidence.

Qu’est-ce qu’un spotlight ?

Un spotlight / highlight est une offre d’emploi respectant l’ordre normal pendant toute sa période de publication mais bénéficiant d’un arrière-plan de couleur bleu ciel, ce qui permet à l’annonce en question de mieux ressortir de la liste affichée.